Bonsoir à tous juste pour savoir si quelqu'un a déjà essayé ce modèle . Madame veut rester en boite auto cela reste une auto familiale, et en touring pack M elle est pas mal. C'est peut etre une bonne remplaçante pour le mastodonte, et je conserve le drive pour aller au ski .
Je pense que c'est un bon compromis même si la M3 m'attire plus avec un touring c'est un peu plus pratique avec 2 jeunes enfants, je vais voir s'il y a moyen d'essayer un 335 XI chez mon concessionnaire.
sur FA il y a au moins un touring en 335 I
et un membre vient d'en commander un en X-drive
je pense que le x va te donner beaucoup de sérénité avec ce moteur
c'est un peu ce qui me manque sur mon cab
ce moteur est très bien : coupleux, silencieux, ne vibre pas....performant et relativement économe....économe en conduite normale-cool...et un peu plus gourmand en conduite plus sport mais sans atteindre des sommets
ma conso varie selon mon style de conduite entre 8,5 et 11,5 désormais
j'ai fait 11,5 sur nationales en jouant un peu avec tout...palettes, accélérations etc...
Merci Frizou ais je en suis pas trop du genre à aller essayer des voitures chez quelqu'un à qui je ne l'acheterais pas.
Je passe en bretagne debut decembre et mon concessionnaire va certainement m'en trouver une à essayer.
J'attends de voir ce qu'il me propose sur le 335 XI, mais le nouveau X3 me plait enormement, c'est juste que j'aimerais un epu plus sportif en attendant "la sportive"..... .
Je viens de prendre livraison d'une 335xi Touring en finition luxe.
J' ai une boite mécanique, et il s'agit d'un super véhicule. En 10 jours, je viens de faire 2000km, France Italie, pluie, etc....et rien à redire, superbe. Bravo BMW pour ce magnifique outil qu'est la 335xi.
N'hesites pas à me contacter si tu as des questions