Changement du logo BMW sur volant

X5 Première génération de 2001 à 2007
Y
Yannick
Membre
Membre
Messages : 60
Inscription : 18 oct. 2010, 01:00

Changement du logo BMW sur volant

Message par Yannick »

Bonsoir a tous,

Voila mon problème, je souhaite changer le logo BMW au centre du volant pouvez vous me dire si celui d'origine est collé et clipsé, dois je démonté toute la parti centrale avec l'airbag?

Merci
Avatar de l’utilisateur
ptitbaud27
Membre actif
Membre actif
Messages : 134
Inscription : 08 janv. 2010, 00:00
Voiture : X1 U11 25E 2023
Localisation : proximité d'Evreux (27)

Re: Changement du logo BMW sur volant

Message par ptitbaud27 »

bsr,
et bien moi je n'ai rien démonter j'ai coller un logo M par dessus l'original et c'est impeccable!vu l'épaisseur
ca passe a l'aise !
@+
Y
Yannick
Membre
Membre
Messages : 60
Inscription : 18 oct. 2010, 01:00

Re: Changement du logo BMW sur volant

Message par Yannick »

C'est justement ce que j'ai voulu faire hihihi

Mais j'aime quand c'est parfait car c'est la voiture de ma chéri et elle a l'oeil et si elle s'en rend compte a moi le canapé :x
Avatar de l’utilisateur
ptitbaud27
Membre actif
Membre actif
Messages : 134
Inscription : 08 janv. 2010, 00:00
Voiture : X1 U11 25E 2023
Localisation : proximité d'Evreux (27)

Re: Changement du logo BMW sur volant

Message par ptitbaud27 »

ok moi aussi j'aime quand c'est net mais la c'est impossible a voir car cela fait 5 a 6 dixième d'épaisseur et c'est largement en dessous de intervalle de tolérance dans la fabric des volant lol !! :bounce:
Y
Yannick
Membre
Membre
Messages : 60
Inscription : 18 oct. 2010, 01:00

Re: Changement du logo BMW sur volant

Message par Yannick »

Merci Captain je vais laisser tomber le changement car j'ai pas envi de faire de la bricole.

Merci encore de ton intervention
Avatar de l’utilisateur
ptitbaud27
Membre actif
Membre actif
Messages : 134
Inscription : 08 janv. 2010, 00:00
Voiture : X1 U11 25E 2023
Localisation : proximité d'Evreux (27)

Re: Changement du logo BMW sur volant

Message par ptitbaud27 »

Avatar de l’utilisateur
ptitbaud27
Membre actif
Membre actif
Messages : 134
Inscription : 08 janv. 2010, 00:00
Voiture : X1 U11 25E 2023
Localisation : proximité d'Evreux (27)

Re: Changement du logo BMW sur volant

Message par ptitbaud27 »

Yannick a écrit :
Merci Captain je vais laisser tomber le changement car j'ai pas envi de faire de la bricole.

Merci encore de ton intervention

:lol!: c'est mm pas de la bricole c'est un jeu d'enfants !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!si tu sait pas demande a ta femme de le faire comme ca elle ne te feras pas de remarque :lol!:
Y
Yannick
Membre
Membre
Messages : 60
Inscription : 18 oct. 2010, 01:00

Re: Changement du logo BMW sur volant

Message par Yannick »

Effectivement ptitbaud27 ton montage n'est pas voyant je vais essayer comme cela et ont verra bien si mme vois quelque chose :rabbit: sinon je lui dirais de ce débrouiller toute seul :tongue:
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter