Depuis quelques jours sur Mon BMW X6 E71 de 12/2010 j'ai des trous dans l’accélération entre environs 1000 et un peu plus de 2000 t/mn.
J'ai mis un nettoyant ''injecteur, EGR '' dans le réservoir, j'ai roulé à 3500 tr/mn pendant 20mn, je pensais que ça allait mieux, j'ai enlevé le defaut ''MIL'' qui apparaissait sur le tableau de bord avec une prise Elm327, mais c'est revenu.
J'ai démonté la vanne EGR, elle était légèrement encrassée je l'ai nettoyée. Tout remonté ré-annulé le défaut puis fait 40Km impec. 4h00 après redémarrage, le défaut est revenu.
Je roule hier 2 X 50Km et la j'ai des soubresauts à 2000T/mn .Passé 2000T/mn je n'ai pas du tout ce probleme.
Si je roule en Mode Sport comme le régime ne descendent pas au dessous de 2000t/mn aucun probleme, elle a la pèche même.Si quelqu'un à déja eu ce problème, merci d'avance pour les infos que vous pourrez me donner.
___________________________________________________________________________________________________________________________________________
Diagnostic effectué le 10/11/18: