
OK ! Je comprends !bilon69 a écrit : 30 oct. 2018, 20:51La CC n’a pas voulu lui donner l’historique tout simplement parce que les factures ne sont pas à son nom.
J’avais fait la demande à 2 CC sur Lyon pour mon X à l’époque et mis à part confirmer le kilométrage, ils m’ont refusé l’historique pour la même raison. Pour le connaître, je devais aller à la CC qui avait vendu mon X. Problème, la CC se trouvait à Marseille, je devais me présenter physiquement avec la carte grise et ma pièce d’identité, j’ai laissé tomber.
Entièrement d'accord avec toi !GeoOone a écrit : 30 oct. 2018, 21:07Ça discute mais il y’a bien un moment, il faudra se coucher sous l’auto pour y voir clair.
Défaut d’étanchéité moteur ou pas ? Déposer les plaques et guetter la moindre trace d’huile.
Sur le volant moteur, sur la boîte auto, sur les ponts, sur la boîte de transfert, etc.
Puis soulever le capot. Gras sur le collecteur d’admission, sur celui d’échappement? Sur le turbo ou sur l’échangeur?
Bref, j’ai trois BMW diesel de 220 000 à 280 000 km et on peut manger sur le moteur.
Si fuite quelque part = frais à venir.![]()
Sauf erreur, ce n’est pas 4 mais 6 boulons. Ensuite, pour retirer cette plaque,GeoOone a écrit : 30 oct. 2018, 21:30...et si c’est possible la seconde en métal avec les 4 gros boulons.









Oui c'est étonnant pour les pneus.boucher a écrit : 23 janv. 2019, 11:59bonjour
les 4 neus usés en 15000 km c est étonnant
j ai un 2006 sport , les pneus ne sont pas a demi usure au bout de 30000 km.
certainement des travaux sur les silents bloc à prévoir
et les accoups se font ils ressentir systématiquement?
et avec freinage brutal le vehicule ne tremble pas?
cdt
J'ai vu le tuto malheureusement les photos ont toutes disparues...P@t a écrit : 23 janv. 2019, 12:03Le carrossage est à refaire avec échange des silentbloc un tuto existe sur le forum pas simple et un petit billet chez BMW.
Les pixels c'est chiant à l'usage donc trouver un réparateur, ça se trouve.
Pour la BVA si c'est à froid cela ne me semble pas rédhibitoire sinon à voir....
Le tic tic, si il faisait moins de 7 degrés extérieur et moteur froid c'est certainement le webasto c'est vérifiable en se penchant sous le véhicule au niveau de la porte chauffeur il y a un petit pot d'échappement
Niveau prix j'exagère ou pas ?Jean Bast a écrit : 22 janv. 2019, 13:59En faisant aussi le tour des annonces je vois que pour 500€ de plus que son prix, j'en trouve aussi bien entretenus et beaucoup moins kilométrés.
Dans l'hypothèse ou le CT est vierge, j'ai envie de lui proposer 7500€ en l'état, ou 8000€ s'il fait les réparations citées plus haut.
Et si des choses sortent au CT, on fera encore descendre le prix.
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute