Depuis ce début d’année j’ai commencé à avoir des alertes comme quoi le niveau de liquide de refroidissement est trop bas.
Depuis, je dois remettre au moins un demi litre de liquide de refroidissement 2 fois par semaine...
Voiture déposée aujourd’hui au garage, je devrais la récupérer demain.
En déposant la voiture, le concessionaire m’a dis qu’il y avait des rappels pour certains radiateurs d’EGR... et cela pourrait être la cause de la perte de liquide de refroidissement....
J’ai été récupérer ma 4 GC en fin d’après midi.
Il y avait bien une fuite au niveau du radiateur d’EGR...
Le concessionnaire avait prévu le coup et avait commandé ‘préventivement’ la pièce de rechange.
Tout cela pris en garantie bien sur.
Le garage en à profité pour remplacer le liquide de frein qui devait normalement être fait en mars, une bonne chose de faite
Encore quelques centaines de km et je passe le cap des 100.000 avec ma belle
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute