memberlist.php?mode=viewprofile&u=1300
Je dois avouer que je suis très tenter par une nouvelle moto BMW, alors comme tu dis, j'essaie de ne pas généraliser.
Mais ce n'est pas facile

.
Pourquoi? Il y a déjà l'aventure du X1 conter dans ce post.
Il y a la première moto BMW neuve. Le jour de la reprise chez le CC, je remarque qu'il manque des stickers sur la moto.
Réponse, ils sont en commande car on a du remplacer des pièces car la moto est arrivée griffée

. Jamais eu le fin mot de l'histoire

.
De plus, je rentre avec chez moi (15km), et je remarque que le feux stop reste allumé en permanence. C'était l'interrupteur de la pédale de frein en panne. C'est pas controlé ça avant la remise?
Il y a la deuxième moto neuve. Je sors du garage, fais un tour avec et après un redémarrage, je tombe en panne à 3 km de chez moi (démarreur tourne en permanence, même contact coupé).
Je téléphone au CC qui se situe à 15 km de l'endroit où je me trouve, (je rappelle, la moto venait de sortir de chez lui), pour me faire dire que je devais téléphoner à
l'assistance

. Un dépanneur de touring secours m'a contacté après 1h, pour me dire qu'au vu de la panne il ne pouvait rien pour moi et qu'il allait m'envoyé une
dépanneuse. Dépanneuse arrivée avec une remorque moto et des sangles pourries pour fixer la machine. Pas de chance, encore sur place, le dépanneur se fait contrôler par
les flics qui l'embarquent. Attendre une 2ème dépanneuse qui prend en charge la moto déjà sur la remorque. C'était cocasse

. En panne à 13h30, rentré chez moi avec l'aide d'un ami à 20h00.
Alors, je ne généralise pas, j'aime BMW, mais quand même, ça fait "50 nuances de BM", non?