Bonjour,
Ci-dessous la photo de mon black panel et j’aimerais savoir a quoi sert le petit écran entouré en vert sur la photo, car jamais rien ne s’y affiche.
Et y’a t’il moyen d’y faire afficher quelque chose via codage?
Merci d’avance pour vos reponses.
"Tout ce que tu feras sera dérisoire, mais il est essentiel que tu le fasses"
ça m'a l air d'etre un modèle américain ca....
sur le mien dans ce "carré" il me semble qu'il y a quelque icônes de signalisation comme le témoin moteur par exemple
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute