biff31 a écrit : 28 janv. 2019, 14:44Non non , pas de souci de qualité du plastique ou de finition , c'est que j'en ai chié pour leur faire prendre la courbure et les mettre en place . Comme si le rayon était trop petit .
Je t'en prends à l'occasion des photos , dès qu'il flotte plus .

Je comprends pas trop. Tu as deja du 255/50/19 aux 4 roues et tu demandes si tu peux monter 4 roues en 255/50/19.EYESLIKE a écrit : 16 oct. 2019, 22:16bonsoir à tous
est t'il possible de monter (pour monte hiver) monte de base
AV 255/50 R19 runflat jante largeur 9
AR 255/50 R19 runflat jante largeur 10
et mettre du
255/50 R19 runflat
av et arrière ?
vu que les jantes de 10,0 Pouces accèptent 255 mm 265 ou 275 mm 285 mm
sur neige la largeur n'étant pas un avantage
pensez vous que l'abs et ou autres capteurs s'allumeront ?
quelqu'un l'a t'il déjà fait
merci d'avance de vos retours

Salut,EYESLIKE a écrit : 03 déc. 2019, 01:31Salut 330
Bon alors pour faire suite et malgré tes conseils et explications que je ne remets pas en cause saches le
j'ai demandé a une relation qui procède un centre de montage qui m'a effectivement confirmé que dans les règles de l'art il était préférable de conserver la monte d'origine soit 255/50/19 sur jantes 9p a l'avant et 285/45/19 sur jantes 10p a l'arrière
Mais il m'a dit aussi que s'agissant de runflat l'effort sur ce genre de pneus n'était pas le même que sur du non runflat car plus durs donc moins souples donc moins d'effort
Que l'objectif n'étant pas de rouler a des vitesses exagérées qui plus est sur des routes enneigées ou verglassees et que le véhicule n'est jamais chargé
Les jantes 10p runflat acceptant du 255 a285 il ne lui semblait pas si risque de les monter
Ce que nous avons fait
Pas de témoin abs ni autre 2000 km parcourus depuis et aucun souci
Alors voilà c'est un retour d'expérience cela ne veut en aucun cas dire qu'il faut faire pareil
Mais après avoir rake 2 fois 1200€ pour des Pirelli car il n'y a que ceux là en monte runflat mixte 19p
Je suis ravi de n'avoir payé que 606€ mes Goodyear qui font moins de bruit et s'usent vraiment vraiment moins vite que les Pirelli
Et sur neige moins c'est large mieux c'est
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute