Oui c'est la raison du rappel....1.3 millions de voitures à travers le monde sur le 4 et le 6 cylindres diesel..une voiture à pris feu en Chine de mémoire...
Mon 6L est aussi concerné mais je ne mange pas d'eau...
BMW attends la note technique et la référence de la pièce de la part du siège...
Ils ne l'ont pas encore....ça fait deux mois qu'ils l'attendent.
J'irai la faire changer même si je ne perds rien...vanne EGR je pense changee en même temps donc c'est cool puisque pris en chargé par BMW.
Question bête mais je croyais que cette histoire de caisse qui prend feu ce n'était que à partir du 20d de ce que j'avais lu au début et que à partir de la série 3, ça serait donc incorrect et 118d aussi potentiellement touchée?
On a une idée des millésimes concernés?
Je ne consomme pas de liquide (hors gasoil :p) et n'ai rien d'important dans la caisse hors mes papiers quand je roule mais bon c'est flippant.
Pour ma part, ca y est le problème est résolu. Par manque de nouvelle, j'ai appelé la CC hier qui m'a dit que la note venait d'arriver le matin même, et que je pouvais apporter la voiture dès que possible. Chose faite hier soir, je reçois un SMS aujourd'hui fin de matinée me disant que la voiture est terminée ! Efficace