Deuxième fois en 4 jours que j’ai ces erreurs qui s’affichent. Je vais devoir aller faire un tour chez la CC... Avez-vous aussi eu ce type d’erreur ? (Hors gel ou saleté sur l’avant)
Dernière modification par Klerette le 06 févr. 2019, 22:08, modifié 1 fois.
Je vais chercher mes lunettes pour lire la 3eme photo et je reviens ...............................................................merde c'est vrai, j'ai plus de lunettes
Tu as vérifié si il n'y avais pas trop de crasse sur le capteur
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.
As tu pensé à faire enregistrement pour maintenance ?
Cela enverra une alerte chez bmw et tu devrais être recontacté par ton cc dans les prochains jours
Oui j’ai essayé mais Teleservice ne semblait vraiment pas marcher ou alors je n’ai pas attendu assez longtemps (après 20mn, toujours en cours de transfert de données).
Merci Calla, c’est bien ce qu’il me semblait, car j’ai vérifié, les détecteurs ne sont pas recouverts ni sales et il n’y a pas eu de brouillard (ni de gel).
J’y suis allée ce matin et ils ont trouvé les relevés d’erreur sur la clé. Ils vont garder la voiture deux jours la semaine prochaine pour un diagnostic
Je ne sais pas si c’est à cause d’une mise à jour de l’iDrive, mais impossible de connecter mon iPhone en Apple Play sur la 430i et impossible d’utiliser Spotify ou une autre app depuis quelques jours. J’ai recommencé x fois toute la procédure de connexion depuis zéro, en enclenchant et éteignant le véhicule et Bluetooth et même en redémarrant le portable et en lui faisant oublier la connexion avec le véhicule, sans succès ! Avec Androïd, aucun souci...
Et même avant que ce problème n’apparaisse, depuis le début (réception du véhicule), en connectant l’iPhone comme périphérique média, l’iDrive sélectionnait toujours le sempiternel même morceau (premier dans l’ordre alphabétique) de mon répertoire iTunes à chaque démarrage.
Jamais eu ce problème dans mes autres voitures. L’un.e d’entre vous connaît ce problème aussi ?