Connaissez vous ces chaines , et si oui , ou les trouve-t-on ?
le systeme me parait tres bon et adaptable a tout type de roues , ce qui evite de se retrouver avec des roues hiver de votre precedent vehicule , encore en tres bon etat , mais inadaptable sur votre nouveau ( exemple X3_F25 /X3_G01 ) et quasiment invendables de surcroit.
la video est là :
Bon , personne ne semble convaincu , ça me parait pourtant tres efficace et il n'est pas necessaire de les retirer des que l'on arrive sur une zone "terrain"......
Mais peut etre n'ai-je pas choisi la meilleure video...
en voila d'autres :
et là :
et là aussi :
Vos reactions ?
j'oubliais (plus technique ) :http://www.blumec.it/00_files/download/ ... ons_fr.pdf
Impressionnant !
Homologuées chez nous ?
Peut-être un peu longues à mettre en place, mais effectivement évolutives.
Écris au fabriquant, il te dira où les trouver.
En fouinant de ci de là , je suis tombé (sans pouvoir les retrouver) sur quelques avis negatifs qui semblent mettre en cause disons la qualité de fabrication + que le principe....????
Comme d'hab , il faut payer pour voir et tester.......et ça laisse donc dubitatif...!
Si tu te decides , tiens nous au courant de leur efficacité et facilité de montage ,...etc, pour ma part , venant de m'equiper de 4 roues hivers , j'hesite encore un peu, mais ça pourrait etre un bon complement avec l'avantage de pouvoir traverser certaines zones deneigees sans demontage comme avec de simples chaussettes et surtout une + grande efficacité sur les zones verglacees et pentues.......
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute