Connaissez vous ces chaines , et si oui , ou les trouve-t-on ?
le systeme me parait tres bon et adaptable a tout type de roues , ce qui evite de se retrouver avec des roues hiver de votre precedent vehicule , encore en tres bon etat , mais inadaptable sur votre nouveau ( exemple X3_F25 /X3_G01 ) et quasiment invendables de surcroit.
la video est là :
Bon , personne ne semble convaincu , ça me parait pourtant tres efficace et il n'est pas necessaire de les retirer des que l'on arrive sur une zone "terrain"......
Mais peut etre n'ai-je pas choisi la meilleure video...
en voila d'autres :
et là :
et là aussi :
Vos reactions ?
j'oubliais (plus technique ) :http://www.blumec.it/00_files/download/ ... ons_fr.pdf
Impressionnant !
Homologuées chez nous ?
Peut-être un peu longues à mettre en place, mais effectivement évolutives.
Écris au fabriquant, il te dira où les trouver.
En fouinant de ci de là , je suis tombé (sans pouvoir les retrouver) sur quelques avis negatifs qui semblent mettre en cause disons la qualité de fabrication + que le principe....????
Comme d'hab , il faut payer pour voir et tester.......et ça laisse donc dubitatif...!
Si tu te decides , tiens nous au courant de leur efficacité et facilité de montage ,...etc, pour ma part , venant de m'equiper de 4 roues hivers , j'hesite encore un peu, mais ça pourrait etre un bon complement avec l'avantage de pouvoir traverser certaines zones deneigees sans demontage comme avec de simples chaussettes et surtout une + grande efficacité sur les zones verglacees et pentues.......