Bonjour
Je dois faire exactement le même montage sur un GT avec le même faisceau que toi le 737305 et je souhaite que la voiture reconnaisse le faisceau sans devoir passer par le garage qui refuse de le programmer donc je ne peux pas faire l’option 3, mais je ne comprends pas tout avec l’option 2 d’après la doc la voiture ne va pas le reconnaitre et il faudra désactiver manuellement les radars?
Réf 732305 : pour connecteur 7 broches
Réf 748295 : pour connecteur 13 broches
Option 1 : Quand on a pas de radar
Option 2 : Il faudra désactiver le radar manuellement
Option 3 : Reconnaissance automatique et détection par la voiture lors du branchement de la remorque
Ai-je bien compris ?
C’est les mêmes montages et je vais prendre la réf 732305 :
https://www.erich-jaeger.fr/produits/gr ... e-n-737305
Tu dis avoir fait l’option 2 mais l’option 2 on ne fait pas les points 10 et 11. On reprend au point 12 et au 13 on doit couper les files ye-rd et les brancher YE et RD. Le point 14 c’est l’option 3 donc avec l’option 2 il ne faut pas aller jusqu’à la boite a gant vu que les fils sont déjà utilisés?
Donc soit je pige pas tout soit vous avez fait l’option 3 et la voiture n’a finalement pas besoin de passer à la valise soit vous avez fait un mixte
Si vous pouvez m’aider un peu
