Bientôt un an le 17 du mois prochain (mars) que nous avons la mini et 8235 km au compteur .........malgré quelques défauts pour un véhicule secondaire en l'occurence une consommation excessive mainte fois dénoncée par tous les propriétaires , le bruit des RFT sur mauvais revêtement (et c'est pas ce qui manque en France) , une boite automatique que je trouve dépassée et pas pratique du tout ;un manque de réactivité pour les relances (faut vraiment mettre le pieds dedans) et ne pas se contenter de l'enfoncer légèrement sinon les temps de réactions sont lent ...... hormis cela ,la voiture par elle même et un jouet ,bien finie, élégante, confortable que l'on prendre sans hésitation en famille pour traverser la France ,elle avale les kms sans que les occupants ressente une fatigue quelconque , nan ,j'aime la voiture de ma femme

et si c'etait à refaire, je signerais de nouveau pour ce modele avec quelques équipements supplémentaires comme le Harman Kardon et les sièges électriques ,le HUD qui manque malgré le pack mais mis à disposition que sur les modèles produits quinze jours après la notre pffff ,Tout ca finalement qui ne ferait que d'alourdir les tarifs déjà bien conséquents pour la catégorie
Photo prise hier , comme au premier jour , toute brillante