James vient d'acquérir une petite merveille qui vient de la concession BMW de Munich ...
Juillet 2016 36000 km, gavée d'options,ce qui ne gâte rien..
A celles et ceux qui se posent la question : est ce que cette voiture vaut le coup ?
Réponse : elle est EX-TRA-OR-DI-NAI-REUU !!
Venant d'une porsche 911 997,, pour moi,il n'y a pas photo, la F23 avec ce moteur (fabuleux) est beaucoup plus agréable et pour les performances, on est dans la même catégorie.... voir mieux.
Donc James est très content ..
Une question cependant : Comment fait-on pour voir la température d'eau ...?














