

Ahah je reconnais mais cela a un coût malheureusement.Un 190..c'est bien quand même pour doubler et se faire plaisir en mode "sport" et boîte auto 8 vitesses
Je commence à cerner tout doucement les nuances. Effectivement on différencie rapidement une lounge d'une sport en regardant les jantes par exemple.lycan a écrit : 16 févr. 2019, 18:45Slt ,
Les finitions se reconnaissent au premier coup d'oeil pour un habitué , si tu es novice dans ce cas t'as pas vraiment pas le choix ,il te faudra chercher les détails sur le véhicule qui t'aiderons ,les pare-chocs sont l'un des critères qui vont tout de suite t'orienter car speficique sur chacune des finitions, les jantes et des petits détails comme les phares, l'échappement ..... sinon prends de la documentation pour te familiariser sur chacun des modèles .
Les moteurs , depuis depuis 2012 ,t'es censé être à l'abri ,cependant quelques modèles diesels sont encore concernés mais ca touche tous les constructeurs si tu regardes de plus près , les problemes de chaines ca existe ....
le modele 2015 quelques améliorations ont été faites sur les tendeurs de chaines et chaine supérieur je crois de mémoire , tous les constructeurs apportent tout le long de la vie d'un moteur des améliorations



Ok je constaterai cela quand je verrai la voiture la semaine prochaine.Pour la sono c'est assez simple de voir l'équipement :
- Harman : présence d'une grille avec une enceinte entre le pare-brise et l'écran + présence de tweeter sur les portières
- Hi-fi : uniquement présence d'une grille avec une enceinte entre le pare-brise et l'écran
- Base : walou

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute