X5 Seconde génération de 2007 à 2013
Quentin27110
Débutant
Messages : 16 Inscription : 13 févr. 2019, 19:16
Voiture : Bmw e53 3,0d,Bmw e70 3,0d,bmw 850ci, audi a8 v8
Localisation : Le neubourg 27110
Message
par Quentin27110 » 18 févr. 2019, 19:34
Bonjour à tous,
Je sors d'un e53 à la direction qui était tres souple et facile a tourner quand j'étais qur place.
Maintenant avec mon e70 tout cela me semble assez dure je ne tourne plus aussi facilement.
D,apres mes options avec le win je n ai pas le servotronic ni la direction active .est çe possible cela.?
Cela voudrait dire que j aurais une simple direction hydraulique.
Auriez vous un avis sur la question svp.
Y a t il un moyen d'assouplir cette direction.
Amicalement
Philippe
Yann070242
Membre actif
Messages : 152 Inscription : 04 avr. 2015, 20:48
Voiture : BMW X5 E70 3.0d LCI 245 exclusive
Localisation : Essonne
Message
par Yann070242 » 18 févr. 2019, 20:48
Sur la phase 1 la direction de base est effectivement lourde, problème réglé sur la version lci
Quentin27110
Débutant
Messages : 16 Inscription : 13 févr. 2019, 19:16
Voiture : Bmw e53 3,0d,Bmw e70 3,0d,bmw 850ci, audi a8 v8
Localisation : Le neubourg 27110
Message
par Quentin27110 » 18 févr. 2019, 21:06
Merci de ton retour . Je reste donc comme cela snifff....
yopsolo
Addict au forum !
Messages : 8509 Inscription : 14 avr. 2013, 20:14
Voiture : Triumph TR6; Alfa Romeo Stelvio
Localisation : Far West
Message
par yopsolo » 23 mars 2019, 14:43
Cela est d'autant plus vrai en monte 20 pouces avec les pneus de 275mm de large
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute
Inscription
Se connecter