Tu déformes mes propos Thomas
J'ai mis ce post car le gars m'a sortit comme excuse qu'il pouvait pas recharger chez lui

tu prends pas une voiture électrique si tu peux pas recharger chez toi ou juste a côté sachant que tu vas être court pour faire ton trajet quotidien
En plus comme dit plus haut, c'est pas la 1ere fois que cette smart fout le boxon

je me la prends 3-4 fois par mois et je trouve ça juste gavant !!! J'en aurai autant envers un gars qui me dirait être sur la réserve et c'est pour ça qu'il roule à 50

mais la y'a 2 stations sur le parcours, donc pas de risque

mais seulement 1 borne dans un auchan en arrivant dans l'agglomeration.... Rien avant pendant des kms

d'où ma remarque sur le besoin d'étendre le réseau qui était le message de ma conclusion

faut bien lire avant de répondre
Rien à voir avec une voiture qui a crevée (ou je compatirais plutôt, voir proposerait mon aide) ou une auto école, c'est totalement différent, on a tous appris à conduire et j'ai pas encore vu d'auto-école dans ma compagne à 7h du mat

alors que l'autre chieur.....
Ensuite rouler dans une voiture embuée (électrique ou thermique) oui c'est moyen pour la sécurité

et je constate qu'en hiver les électriques sont souvent embuees (pour économiser de l'autonomie on coupe la ventilation

)
de plus c'est ce genre de phénomène qui pousse certaines personnes à doubler n'importe où car elles s'impatientent, je l'ai encore constaté ce matin

mais la on parle de comportement individuel
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.