Je suis sur le même type de réflexion...
Est-ce indiscret de te demander ce que cela donne en mensualités ?
+1
Je pense changer ma M550d d’ici fin d’année et je m’interroge aussi sur le X5 M50d.
Si tu pourrais avoir la gentillesse de me donner ton coût mensuel en MP, cela m’intéresse
Merci
+1
Je pense changer ma M550d d’ici fin d’année et je m’interroge aussi sur le X5 M50d.
Si tu pourrais avoir la gentillesse de me donner ton coût mensuel en MP, cela m’intéresse
Merci
Toutes les félicitations pour ta commande, le nouveau X5 M50d est absolument magnifique.
Quelle finition intérieure!
Bîen d’accord avec toi ! Le mien sera noir dedans (sièges ventilés) et bleu dehors... Celui de ton post est bien classe aussi mais je voulais un truc un peu plus flashy dehors...
En parlant d'attente j'ai reçu ce mail cet après-midi de mon concessionaire :
Pas mal comme expérience client...
Application iOs BMW connected, option My Car Is Born
J'ai laissé mon ancien X5 sur l'application histoire de voir la différence ne serait-ce que la face avant...
Trop hâte de voir les rubriques passer en blanc...
Un peu en effet, surtout depuis que tout est signé... Pas encore de date de production mais bon je ne l’attends pas avant juin...
Je m’occupe donc à essayer d’optimiser la restitution de mon Espace V chez Renault pour une Megane 4 RS que je rendrai à BMW ensuite car l’offre de reprise BMW sur l’Espace est ridicule... Donc j’essaie de voir si une RS les excite un peu plus sachant qu’on a aussi un Megane 4 GT à la maison donc une piste de plus à explorer pour une reprise...