J’ai pris possession de mon véhicule et j’ai l’impression qu’il y’a un film de protection sur l’écran du gps. Ça fait des bulles fait sur certaines parties. Faut t’il l’enlever ? J’ai essayé mais sans succès ? Merci par avance.
, le film de protection s'enlève facilement
Je l'avais laissé au début mais après ça fait des bulles,
je te mets la photo du mien ( c'est sur mon X1 ) , zoom sur l'écran on peut voir en haut à gauche une espèce de languette bleue pour l'ôter
Mon Gps est tactile et le film n' alterait pas son fonctionnement
Le jour de la livraison le gars Bm me l'avait laissé en place ( ça vous évitera d'avoir les traces de doigts mais bon par la suite des bulles apparaitreront )
Merci Chell, c'est la raison pour laquelle j'ai pris la finition M sport
pourquoi voulez un film protecteur sur vos écrans , c'est pas comme un tel ou le risque de rayer l'écran dans la poche avec un jeu de clé de maison ou un zip métallique et réel , la quel risque , meme en frottant avec un chiffon ca raye pas , sur mes deux voitures l'un avec écran tactile l'autre non , je n'ai jamais rayé mes écrans et pourtant ils sont souvent nettoyés ....
l'écran de protection apporte surtout un rendu plus qualitatif. D'origine on a l'impression qu'il y a un film qui terni l'écran. De plus la visibilité n'est pas top quand le soleil donne dessus, l'écran corrige aussi ce problème
J'ai pris un film sur le site protectionfims24.fr et je ne suis pas déçu du résultat. Surtout que pour environ 10€ tu reçois le produit bien emballé avec tout le nécessaire pour l'installer au mieux (produit nettoyant + raclette pour chasser les éventuelles bulles qui pourraient se former
Mais ma question, avez vous sur vos écrans cet espèce de film qui fait peau d'orange et des petites bulles sur le pourtour ? J'ai tenté de l'enlevé délicatement mais sans succès ?
En voyant ton écran , j'ai pas l'impression qu'il y'ai un film de protection dessus , c'est peut être des pocs , je vois pas de bulles hormis les points noirs dans l'angle du haut
Je pense qu'il y a un soucis sur l'écran, il n'est pas lisse, il y a un effet peau d'orange, il est micro rayé, sur le côté ça ce décolle avec une bulle d'air en dessous (en bas à droite sur la photo, la partie au bord blanche).
Ca me fait vraiment penser à un film de protection, mais impossible à enlever délicatement.
Clap de fin, il y avait bel et bien un film sur l’écran. Il était tellement bien posé qu’il était pris dans les joints du rebord du gps. Merci pour vos commentaires, bonne journée et jetez un œil sur votre écran
J’ai réceptionné mon X3 sans le film de protection sur l’écran
Pour protéger sa surface ainsi que celle très fragile de la laque noire de la console, j’utilise du DGSS.