Le choix a été long et difficile. Mes envies ont longtemps penché vers un bon vieux V8 du type Cayenne ou Panamera et pourtant c'est un Alfa romeo Stelvio qui a retenu mon attention.
Pas n'importe lequel: un 2.0 bi-turbo essence de 280cv rosso competizione. Chris avait ouvert la voie et je voulais cette couleur ou rien en finition First Edition pour cumuler un maximum d'options.
Je vous ferai un retour après mes vacances d'hiver. Ce qui est sur c'est que cà vous donne envie de conduire (piloter !). C'est vif, agile, rouge..... ma femme la trouve "sanguine" et je trouve que cette expression lui va très bien.
Reste à savoir si je vais m'y faire moi qui sort du X5 et d'un XC90. Le changement est important
Deux petites photos faute de mieux en attendant mieux:









