Rien que pour sa couleur cette voiture est désirable.
Je suis curieux de connaître la décote, il est de quand et à combien de km ce bolide ?
Concernant la décote, mon concessionnaire m’a proposé en décembre (soit 18 mois et moins de 20.000 kms) une reprise 25% en dessous du prix de juillet 2018 pour le rachat d’un nouveau Stelvio.
. Sachant que je voudrais par ailleurs améliorer un tant soit peu la sonorité de la bête je suis déjà à la recherche d'une ligne d'échappement inox. J'ai du Rémus et du Ragazzon en vue .
Ajoutez à cela une petite reprog pour pimenter l'affaire et tout ira bien .
Dans les options il y a l'indispensable "rosso competizione" et le TOE panoramique. Tout le reste ou presque est dans la finition "First edition" qui est très bien optionnée.
J'ai été chanceux. Elle est restée en annonce pendant deux mois, j'ai pu négocier . Je pense que le stelvio est encore méconnu, de surcroît avec une "grosse" motorisation essence et en couleur vive
Je suis arrivé juste au bon moment pour en profiter
Jolie voiture pour un prix raisonnable. C'est sûr que le 2,0 turbo essence doit faire un peu peur sur ce type de véhicule assez lourd malgré tout.
Par curiosité, tu fais combien de kilomètres par an?
Jolie voiture pour un prix raisonnable. C'est sûr que le 2,0 turbo essence doit faire un peu peur sur ce type de véhicule assez lourd malgré tout.
17000 km/an. J'hésitais déjà depuis un petit moment à revenir à l'essence. Le calcul est quasi neutre si je compare avec mon X5 35d. Quasi même puissance et a priori même consommation autour de 10l/100km. Comme les prix se rapprochent je ne vois pas pourquoi je me gênerai .
Le son et le plaisir de conduire c'est quand même autre chose
Côté poids Alfa a fait très fort. Autours de 1,7T alors que mon X5 fait pas loin de 2,2T. A la conduite c'est le jour et la nuit et je ne te raconte pas les montées en régime vers les 6000 tr/min
C'est vrai Davidcentrale, ça n'est pas la gamme du X5 qui fait 15cm de plus en longueur. C'est d'ailleurs un peu ma crainte: ne pas m'habituer à un véhicule plus petit. En même temps c'est aussi une autre philosophie de la voiture....
Je ne connais pas le poids du X3 mais ça doit être entre les deux.
Non bilon. Comme a mon habitude je l'ai vendu par moi-même. Il est parti en une semaine .
Je fais toujours mes achats et ventes en solo. Je trouve beaucoup de plaisir à mener les négociations et globalement financièrement c'est très intéressant
yop, c'est clair que si une telle occasion (rapport prix/prestations) se présente l'an prochain, il est fort probable que je m'y intéresse sérieusement
Je partage ton avis de vendre et acheter en solo, jusqu'à présent je n'ai eu aucun déboire et financièrement plutôt avantageux. Il faut juste en accepter les risques
"La vie offre toujours deux pentes, ou tu grimpes ou tu te laisses glisser"