J’ai réceptionné mon X3 sans le film de protection sur l’écran
Pour protéger sa surface ainsi que celle très fragile de la laque noire de la console, j’utilise du DGSS.
comment tu affiches ces deux cadrans sur l'écran GPS?
Je ne sais plus. Faut aller dans les menus de configuration. Il doit y avoir un onglet affichage.
Il me semble aussi qu'en mode sport, le menu se met automatiquement (avec la voiture qui tourne sur l'écran) et la tu dois avoir "afficage sport".
Perso, je l'ai enregistré sur la touche 6.
En parlant d'entretien de l'écran avec quoi et comment le nettoyer vous ? pour ma part je n'utilise pas le tactile les traces de doigts
pour ceux qui ose mettre les doigts sur l'écran quand pensez vous ?
avec une lingerie microfibre pour lunettes , je fais la console laquée piano également avec et je frotte ca raye pas croyez moi j'ai testé j'ai toujours les doigts gras avec ma barbe que je touche tout le temps
@ GTRS57, pour obtenir les 2 cadrans sur l’écran, il faut faire : mon véhicule / découvrir la technologie / affichage sport
@ CAM75, pour enlever les traces de doigt sur l’écran, un nettoyage avec une micro fibre imprégnée d’alcool isopropylique à 70% donne un résultat impeccable.
C’est également avec cet alcool que je dégraisse le pare-brise avant d’appliquer de l’Aquapel permettant de ne plus utiliser les essuie glaces par temps de pluie