Si Madame n'est pas trop chaude...mao a écrit :En fait Frizou c'est une occas avec LOA possible disons 2 ans et 40 000 km et hop je la rends. Madame n'a pas l'air trop chaude ..... J'ai du boulot.
Bon OK, je sors...
Pour être un peu sérieux, je pense que la 335xi est toute trouvée pour ton utilisation. Et je te confirme qu'une berline voire touring avec un bambin de 2 ans, sans matos bébé, c'est parfait et tout rentre parfaitement dans le coffre sans même des ajouts extérieurs.
Avec 4 pneus neige en plus, tu montes tranquille en station. Bref, tu as là le meilleur compromis !




