Bonjour à tous ,
Je voudrais activer le streaming audio bluetooth sur ma voiture (BMW 335 XD 2013)
J'arrive à connecter mon téléphone sans problème avec accès au répertoire , je peux émettre et recevoir des appels.
Par contre je ne peux pas envoyer de la musique.Sur l'écran le logo du téléphone est accessible mais pas le logo avec la note de musique.
Je pense que l'option n'est pas activée.
Ma question : est-il possible de l'activer ?
Si oui , quel adaptateur et logiciel ou application faut-il ?
Merci d'avance pour votre aide.
Salut cityzen ,
J'ai trouvé un post ou on donne cette solution:
Aller dans HU_NBT en mode expert et activer
CDMM_Bluetooth_Audio
CDMM_BT_DATABASE
AUDIO_PLAYER_ON_OFF
BT_MODUL_ON_OFF
A2DP_PROFILE
In COMIBOX Menu....go into Expert mode then 3004_Bluetooth_Parameter and turn this to "Aktiv" :
A2DP_AVRCP_EIN_AUS
Le problème c'est que quand je vais dedans je n'ai pas CDMM_Bluetooth_Audio
BT_MODUL_ON_OFF et A2DP_PROFILE
Ni le menu COMIBOX
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute