Merci beaucoup de vos retours.
C'est vrai que l'ouverture d'esprit de ce forum est très appréciable de même que la passion de tous pour l'Automobile en général et pas que d'une marque même si celle-ci propose de formidables produits
Sinon,
-effectivement quand nos avons reçu le Stelvio (avec une fille de 4 ans à l'arrière) nous avons eu peur, mais notre super commercial nous a commandé et aujourd'hui ils sont en place des tapis noirs... alors certes ils jurent un peu dans l'habitacle mais au moins la moquette claire est sauve... Même si je suis étonné de la facilité à la nettoyer ainsi qu'à nourrir le cuir des sièges/tableau de bord et contre-porte...
-Pour l'écartement des pédales pas de problèmes relevé et je fais un 46 fillette... c'est la photo qui fait çà.
Au contraire la conduite est

vraiment....
Le x3 ne nous tente pas (la ligne encore) pas plus que sur la génération précédente d'où le F26, et pas plus le Q5; le ds7 c'était par curiosité mais vite réglé, à part la montre BRM je n'ai rien trouvé de bien; le CX5 était très bien en statique mais lors de l'essai nous nous demandions si nous avions pas laissé quelques étalons à l'écurie, et cette boite automatique 6 est d'une lenteur, à des années lumière de la ZF8.....
Pour être parfaitement honnête, le X était notre première BMW, nous l'avons bcp apprécié et il a mis la barre très haut (nous l'avions bien optionné), de même la concession et la marque nous ont chouchouté (par rapport à nos anciennes habitudes), on sens qu'Alfa/notre concess essaye de bien faire mais il y a encore du chemin.
Là où ils ont fait fort c'est sur le plaisir de conduire, nos avons essayé la 4GC juste après la Giulia et là tu te ressens la différence....
Mais aujourd'hui le plaisir de conduire ne fait pas tout de nos jours...