Le pilote est doué, la voiture sur puissante...mais ca se rapproche plus des runs ou des concours de drift du samedi soir, que de l'efficacité d'une conduite sportive sur circuit pour sortir des chronos sympas !
C'est vrai il ne fait pas que des figures de style pour quelqu'un qui visait le podium en WRC ça a mal commencé, sorti le 2ème jour au Mexique il a récidivé lors des essais en France et au RAC, d'ailleurs il a fait supprimé la vidéo de son crash au Mexique et il se dit qu'il ferait équipe l'an prochain avec RaÏkkonen, il y a des mécanos qui doivent commencer à faire des cauchemards
quelques figures au Mexique et aux X-games:
La liberté consiste à faire ce que permet la longueur de la chaîne - F. Cavanna
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute