Sorry mais pas eu bcp de temps ce WE
Voiture bien réceptionnée vendredi fin de journée, j'avais un peu peur car journée de mer... jusque la lol.
Même pour arriver au garage, j'ai eu 10min de retard a cause de travaux juste devant et le monde sur la route ......
Mais bon super content de la voiture, plutôt positivement surpris en la découvrant.
J'avais vraiment peur d’être un peu déçu du Mineralweiss, par rapport au choix de ne pas la prendre en Portimao, mais non elle claque bien
En la voyant je me dis que j'aurai du faire peindre le petit aileron perf en noir brillant, pour etre dans le theme du reste des éléments noir de la voiture.
Après le mat ne choque pas
Je vais peut être tenter un covering du toit en noir brillant, a ce moment la je ferai faire l'aileron.
Coté motorisation, le 150cv va pas si mal finalement.
J'avais mesuré avec une appli l'accélération de ma F33 (211cv 490Nm), je testerai la G20 qd elle aura quelques km de plus
Mais le poids en moins du cab se fait sentir
Je trouve la voiture plus silencieuse, l’environnement me parait plus feutré.
C'est peut etre également a cause du coté "cabriolet" de ma précédente, c'est qd même plus bruyant (ca craque dès que la voiture se tord un poil

)
J'ai l'impression aussi qu'elle est plus confortable malgré la même monte que ma précédente, le coté plus feutré apporte aussi dans cette sensation.
Intérieur top, nouveau compteur sympa, même si cela manque un peu de possibilité de personnalisation .....
L'HK aussi

moi qui aime de bonne basse !
Les laser

trop beaux
Bref place aux photos
je vous mets tout ce que j'ai, mais rien de bien extraordinaire car vu la météo actuelle, pas su faire de belles photos