38 ans doit etre l'age de passer en boite auto ! J'ai aussi eu des petites sportives ( golf VR6, audi TT ) et c'est vrai que la boite manuelle leur allait bien. Maintenant que je suis en pleine crise SUV, je vais essayer de passer à la boite auto comme tout le monde ( ou presque ).
y a pas un x men en bretagne qui peut faire essayer a riri la boite auto? ma copine en avait peur au début de cette boite(nouveau) et depuis qu'elle a essayée elle me pique la voiture toute les 5 mins
38 ans doit etre l'age de passer en boite auto ! J'ai aussi eu des petites sportives ( golf VR6, audi TT ) et c'est vrai que la boite manuelle leur allait bien. Maintenant que je suis en pleine crise SUV, je vais essayer de passer à la boite auto comme tout le monde ( ou presque ).
J'ai acheté mon X5 à 27 ans en boite auto. la boite manuel c pour les bébé
Moi j'aimais bien tirer sur le levier Mais depuis que j'ai changé de métier, que je tranporte des malades ( taxi, vsl ), ma conduite a changé et j'ai bien envie de prendre un X5 en boite auto. Merci pour la proposition Rachid mais pour l'essai je vais me rendre en concession. Quand ils me verront arriver en touareg, je pense qu'ils ne me refuseront pas l'essai
Je tracte un van et un cheval dedans avec un X5 en BA... c'est un régal pour moi, et aussi surement pour mon passager arrière qui ne parle pas !
Le passage des ronds-points se fait en douceur, les manœuvres en marche arrière sont un vrai régal, la conduite et souple et respectueuse pour l'animal, les petites routes sont appréhendées avec sérénité, c'est sécurisant ...
Et pour ce qui concerne les soucis des boites auto ... je verrais bien quand j'en aurais ... des soucis ...
Salut a tous
C'est ma troisième BM en bva plus jamais je changerai!
+ 2 MB que j'ai eu avant et une Chevrolet actuellement tous en auto
jamais le moindre pépin ! vive la boite auto
@+
Jolie photo mais l'article en entier aurait été préférable... En tout cas ça me motive pas à prendre une boite auto, mais bon on verra bien le moment venu !
dans mon auto precedente (audi A4) j'avais une boite auto (ma premiere)
hormis le fait qu'elle a cassé à 60000 km!!
je ne l'ai appreciée qu'en ville.
je roule beaucoup en montagne et je prefere de loin le manuel pour ca.
peut etre qu'avec des boites vraiment rapides cela peut etre interressant à conduire,
mais j'ai aussi essayé un x5 et je n'ai pas regretté mon choix de retourner au manuel.
Jolie photo mais l'article en entier aurait été préférable... En tout cas ça me motive pas à prendre une boite auto, mais bon on verra bien le moment venu !
Pour l'instant pas de problèmes avec mon X en boite auto, je ne suis pas encore passé par la case attelage, je fais tracter mon pen duick par les potes :-)
On entend souvent les gens raler sur de grosses réparations, ce qui est toutefois compréhensible.
Il y a des boites mécaniques qui lachent bien plus rapidement que certaines boites auto, par ailleurs il ne faut pas oublier que les ricains qui sont tout de même un peu nombreux roulent tous en boite auto.
A la maison sur 4 voitures c'est du 50/50, on peut avoir des à priori selon le véhicule essayé, ma femme roule en 206 CC (nul n'est parfait) on ne peut pas dire que la boite soit un modèle de douceur, la gestion est plus que merdique en étant poli.
Tu dois avoir un problème d'affichage ?
Car a droite de la photo y a un texte
Click sur le lien au dessus de la photo pour l'agrandir
Dit nous si c ok ?
Merci jfmx3 Avec des articles comme celui là, j'ai du mal à comprendre pourquoi la vidange de la bva n'est pas rentré dans l'entretien courant du X5...