Le gris Vesuvio est assez différent des gris que l'on rencontre souvent.
Il tire sur le marron et avec les étriers jaune il rend bien...
Ensuite j'aurai bien aimé un rouge Alfa (le compétizione est top mais dans notre budget il passait pas..) mais je suis pas seul....et comme sur le X4 j'avais choisi l'extérieur et l'intérieur là c'est madame...
Sinon en bleu ou même en blanc intérieur cuir rouge....hummmm!!!
Mais au final je le trouve très très bien comme il est, l'intérieur clair apporte beaucoup dans l'habitacle avec le toit panoramique.
L'option que je regrette pas c'est la suspension Alfa (pas la pilotée) elle concilie bon confort et bon maintien de caisse. En 20" non runflat il est vrai il est plus confortable que le X4 tout en ayant un ressenti plus dynamique.
Là ou ils sont à la traîne c'est sur le "superflu qui fait plaisir quand on là", il est par exemple difficile de ce passer du HUD, des widgets météo/bmw ou de simplement faire une recherche gps avec google.. là il faut faire à l'ancienne...du coup on s'ennui sur l'autoroute
Mais dès que l'on retrouve les petites routes le pépère retrouve son domaine..
Que c'est jouissif de voir certaines golf/A3 et autres berlines de renoms essayer de suivre en coupant les lignes blanches dans les virages alors que le Stelvio reste tranquille dans sa voie...
Si vous avez des questions ne pas hésiter.
PS: Merci pour le ménage, je n'ai pas compris ce qui a provoquer la joute.
PPS: tout le monde est le bienvenu pour participer et échanger, Chris c'est en lisant tes post que nous sommes partis nous faire notre propre opinion sur Alfa.
Tes messages sont les bienvenus.
A bientôt