Ce week-end une petite sortie avec le club organisée par Fred 03300 et sa copine Sandra.
Hasard que des autos noires sauf une bleue très foncée !
L'auto a bien fonctionné, le pont est de l'histoire ancienne, j'ai hâte de monter la barre anti-rapprochement, mais j'attends d'avoir fini le chantier moteur (la barre va nous gêner)
Au programme, révision complète des vanos, bougies neuves, jeux aux soupapes, étanchéité haut moteur, changement des coussinets. Opérations préventives ou curative (étanchéité) que tout moteur S50B32 devrait avoir passé les 20 ans et/ou 100 000 km.
Je suis loin d'avoir l'auto en main, la différence avec le coupé fait que je n'ai pas de repères, quand j'ai acquis l'auto les 2 ou 3 premières sorties étaient effrayantes tant l'auto étaient dangereuse, en ligne droite à 80 sur mauvaise route, elle partait d'un coup à droite à à gauche sans prévenir :woot: Ou dans un appui marqué elle décidait tout à coup de resserrer le virage :?
J'ai fait ce qu'il fallait pour retrouver un châssis serein et sain, mais la confiance est longue à revenir.
A ce propos le prêt de l'auto à Gber42, au départ c'était pour lui faire plaisir, du coup il a conduit entièrement l'après-midi.
En plus de la joie de lui plaisir, il fallait voir son sourire au volant, j'ai pas mal appris, car lui un roadster il connait super bien, il roule très bien depuis des dizaines de milliers de km.
Au bout de 2 km, je lui dit purée, tu le conduis mieux que moi :whistling:
Bien sur je lui ai repris le volant illico non mais sale type

(non j'rigoleu)
Il roulait assez fort et m'a dit il va super bien ton Z3M...
Merci à toi Guy, et il me reste donc à rouler rouler pour prendre en main cette auto. Je suis content, le châssis est validé, l'auto est en train de devenir mon auto.