J'ai acheté une rallonge qui va du mk4 jusqu'à la tablette Android. Je peux t'en fournir une si besoin.herobkse a écrit : 06 mars 2019, 07:15Salut ThibThib02,
Peux-tu me dire comment t’as récupéré l’antenne GPS d’origine? Tu l’as pris depuis le mk4 dans le coffre? T’as besoin d’un cable d’adaptateur?
Et si t’as des photos ce sera utile.
Merci.

x3lyon a écrit : 06 mars 2019, 07:19Pour ma part, je n'avais pas de gps d'origine dans le x3, je peux donc pas recuperer ce qui n'a jamais existait et suis obligé d'utiliser l'antenne gps fournie.
Pour l'histoire de l'heure, j'ai enfin trouver le bon endroit à modifier, j'étais calé sur greenwich - 12h00! c'est bon maintenant.
Par contre, j'aurais aimé avoir confirmation sur la possibilité de téléphoner et regarder le gps en même temps! Pas possible ou alors j'ai pas trouvé la combine.
autre chose, j'aimerais utiliser Torque inclus dans l'appareil. J'ai acheté un elm327 bluetooth qui dois theoriquement bien aller pour l'appli par contre, nvx pbrl:
le bluettoth du gps est deja accroché à mon phone pour l'utilisation du telephone, normal!
Comment je fais pour connecter l'elm327 en même temps et surtout, par ou on le régle! Ils ont supprimer l'option du paramétrage bluetooth dans l'appareil

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute