je suis nouveau sur le forum mais ca fait 8ans que j'ai une BMW Serie 1 118D 2008, 1995 cm3 boite manuel 5 portes 100kw 185000KM.
J'ai essayé de prendre soin de ma voiture depuis le début en fesant les entretiens au garagiste du coin (cher bmw la blinde
En septembre 2018 je m’aperçois de quelques gouttes huile dans mon garage. j'ai démonté le cache moteur (je suis un mecano en paille
j'ai pensé d'abord au capteur d'huile, je l'ai changé sans résultat.
j'ai laissé trainé un peu et malheureusement un autre probleme est survenu... volant moteur HS passage au garage et mon garagiste me conseil de changé la chaine.
je lui ai parlé de mon probleme d'huile et il ma répondu qu'il allait regardé et que de toute facon il allait changé tous les joints moteur...
j'ai récuperé ma voiture mais ma voiture perd toujours de l'huile.
retour au garagiste il a l'air perdu
du coup ma voiture perd toujours de l'huile, un amis est passé voir et ma dit que ca venait du joint du vilebrequin et qu'il y avait un gros travail pour le changé.
je voulais avoir d'autres avis?
pensez vous que se soit possible?


