Je reviens d'un petit tour en famille pour faire découvrir la voiture à tout le monde.
- La place à l'arrière est parfaite pour mes enfants, l'accoudoir centrale leur plait et le toit vitré également
- Les sièges sont un peu plus souples que ceux du X4, je vous dirais à l'usage sur la durée
- Le volant est plutôt moche mais agréable au toucher, proche d'un volant M
- Le bruit que j'avais identifié comme venant de la porte était en fait la ceinture passager => C'est réglé
Bon sinon ça pousse ça pousse ça pousse, même avec 50% de batterie l'accélération est vraiment impressionnante ! Départ arrêté ça marche très bien et tu déposes tout ce qui roule ou presque mais la ou c'est vraiment impressionnant c'est en reprise.
A 100km/h sur l'autoroute que on met le pied au plancher la voiture repart très fort, quasi comme un départ arrêté. C'est un sacré plaisir.
Le freinage régénératif qui recharge la batterie est puissant est permet de ne toucher que très peu aux freins.
La visibilité est moyenne à l'arrière mais cela ne me gène pas, j'ai l'habitude. Elle fait exactement la même taille que le X4 mais j'ai encore du mal avec le gabarit pour me garer, c'est une question d'habitude.
En ville et sur route elle est d'une fluidité incroyable, je crois que je vais adorer m'en servir au quotidien. Quelle facilité de conduite et souplesse par rapport au X4 20d !
La voiture détecte et affiche les piétons, motos, vélo ... sur l'écran, mes enfants adorent