Oui gtrs, c'est un peu le "souci", lorsque l'on est passé chez Sylvain, on ne regarde plus les caisses comme avant
Il y a deux ans à l'Essen Classic car, j'avais "pourri" le mec qui pavanait près d'une Veyron dans un état...
"La vie offre toujours deux pentes, ou tu grimpes ou tu te laisses glisser"
Une question pour les intérieurs avec du plastique noir laqué, est il possible d’y appliquer un produit type céramique pour protéger des microrayures ?
Si oui, que recommandes-tu ?
cityzen60 tout à fait possible au niveau des parties peintes intérieur
le C1 de gtechnic est parfait pour l'occase et facile à appliquer sur des petites surfaces
J'ai lu, et surtout regardé, les 52 pages de ce post.
Le boulot de Sylvain est vraiment fantastique, on voit que c'est plus une passion pour lui qu'un boulot.
Je serai bien venu faire passer mon véhicule entre tes mains, mais plus de 800 kms aller-retour nous séparent
J'ai donc cherché en Belgique et j'ai trouvé la société Politec (agréé Gtechniq Belgium). J'ai rendez-vous chez eux le 29 Avril et je récupère normalement le véhicule le 3 Mai pour un traitement céramique Crystal Cerum Ultra sur carrosserie, jantes et vitres + pack habitacle. Je vous tiendrai au courant une fois le travail terminé.
aujourd hui j ai le plaisir de vous présenter la préparation d'une audi rs4 b7, celle ci est au local pour un problème de texture de vernis.
au programme un gros lavage, l'égalisation du vernis ( effet peau d'orange ) sur plusieurs élements, correction des micros rayures et petites griffes sur le reste de la carrosserie et application d'un traitement céramique pour figer le résultat de cette opération et faciliter l'entretien.
voici la belle à son arrivé
le prélavage
le lavage au gant
décontamination du vernis à la machine
masquée pour l'opération
la correction de l'effet peau d'orange
évidement cela ne s'arrête pas là
l'aile avant
de l'autre coté ce n'est pas mieux
la partie polissage
apres l'application du traitement la voici dehors avant son départ
Je découvre ce post, ton travail est impressionnant !
L'effet miroir et bluffant, cela renvoie les flashs ?
Ça commence à devenir à la mode, beaucoup s'implantent je doute que le résultat soit aussi convaincant