Moi je préfère sans surprise le bleu Portimao même si le mineralgrau est très beau aussi mais c’est vrai que si le spacegrau avait été dispo sur la g20 j’aurais pris cette teinte.
Aucune confiance dans les commentaires de Automoto, Turbo et tout les autres ! Je préfère me faire un avis en regardant POA pour les chroniqueurs et les invités du mercredi .
je viens de regarder les essais, il parle de lenteur de boite en conduite sportive, c'est sur que si il oublie le mode sport et qu'il reste en confort, il va rester sur sa faim
Tiens, je vois que les tarifs du contrat d'entretien en France ont bien bougé pour cette nouvelle série 3.
Curieusement, BMW se met à differencier essence/diesel.
Il fut un temps ou la difference de prix se situait sur le nombre de cylindres. Puis ce fut tarif unique pour tout le monde.
Mais là, étonnament, il y a une sacré difference. Déjà que le diesel se vend mal mais ça ne va pas l'aider.
Ex sur contrat 5 ans / 80000 kms.
Essence : 1045 (meme prix que F3X)
Diesel : 1335 (donc +290 EUR ou + 28%)
Alors je trouve qu'elle ressemble beaucoup à Lexus, j'ai regarder le gabarit est elle est encore plus grande que la F30.
Je suis pas fan de la calandre avant du Pack M, j'aime beaucoup l'arrière.
Alors la signature lumineuse non non et non, Des cercles, demi cercle mais la les traits c'est pas top du tout.
J'attends de voir ce que ça va donner en série 4 Gran Coupe.