Bonjour à tous,
Est-ce que quelqu’un peut m’éclairer sur la différence point de vue esthétique entre les phares LED avec fonctions étendues et les phares LED adaptative?
Bonjour,
pour adaptative, en automatique tes faisceaux seront mobiles (gauche droite, profondeur) afin d'avoir le maximun d'éclairage sans éblouir en face. C'est vraiment efficace.
L'autre, je pense simplement passage automatique en phare/code.
Si le logo bleu reste allumé, c'est que tu as encore une partie du faisceau qui est en plein pharer, sur la droite ou la gauche du véhcule qui arrive en face par exemple. L'adaptive permet d'activer que certaines zones suivant l'intensité de l'éclairage perçu devant.
Le logo bleu disparait totalement quand l'intégralité du faisceau plein phare est désactivé, il ne reste alors que le logo vert avec le A.
Sur les Leds simples,seule la partie haute des phares s'allument (bi-fonction donc). Sur l'Advanced Full Led, il y a le haut et le bas (pour le plein phares).
Si le logo bleu reste allumé, c'est que tu as encore une partie du faisceau qui est en plein pharer, sur la droite ou la gauche du véhcule qui arrive en face par exemple. L'adaptive permet d'activer que certaines zones suivant l'intensité de l'éclairage perçu devant.
Le logo bleu disparait totalement quand l'intégralité du faisceau plein phare est désactivé, il ne reste alors que le logo vert avec le A.
Avec les phares adaptatifs j'ai remarqué que lorsque les AB sont allumés les feux ne balayent plus la route , ils se contentent seulement d'être automatique