Je suis parti sur une X3 Xdrive 20D (190cv) finition Xline (suis belge, je ne sais pas si ce sont les mêmes finitions en France) avec les options reprises ci-dessous + photo de ce à quoi elle devrait ressembler. J’ai ajouté en plus le son Harman Kardon et les phares LED adaptative
Sur une F30 je trouve que cette motorisation est dynamique par contre sur le X4 j'avais trouvé le moteur un peu léger quand meme , sur le X3 ca doit être équivalent au X4, apres tout dépends de ce que tu veux , pour doubler ce sera suffisant à mon humble avis
Sur une F30 je trouve que cette motorisation est dynamique par contre sur le X4 j'avais trouvé le moteur un peu léger quand meme , sur le X3 ca doit être équivalent au X4, apres tout dépends de ce que tu veux , pour doubler ce sera suffisant à mon humble avis
Je remplace justement une F31 20d Xdrive 184 cv dont j’étais vraiment satisfait... D’où ma crainte bien que j’aie conscience que ce soit deux types de véhicules totalement différents...
Tu vas perdre un peu , le moteur s'essouffle un peu plus vite , les relances sont moins vives, boite, gabarit ,poids ,prise au vent , mais t'inquiète pas c'est pas le jour et la nuit non. plus , mais ca ce ressent après sur le X3 la boite est elle la même que sur le X4 , tu nous diras ton ressenti , ca va être un autre plaisir de conduite , ca me manque un peu la conduite haute
Tu vas perdre un peu , le moteur s'essouffle un peu plus vite , les relances sont moins vives, boite, gabarit ,poids ,prise au vent , mais t'inquiète pas c'est pas le jour et la nuit non. plus , mais ca ce ressent après sur le X3 la boite est elle la même que sur le X4 , tu nous diras ton ressenti , ca va être un autre plaisir de conduite , ca me manque un peu la conduite haute
Je me doute, ce sera autre chose… Mais je pense que comme tu le dis, la conduite doit être plaisante au quotidien… Il me fallait de toute façon un modèle plus spacieux, je crois que cela reste malgré tout un bon compromis ! Je donnerai mon ressenti oui mais malheureusement, je vais encore devoir attendre