J’en discutais avec gtrs57 et je me demandais pourquoi, lorsque j’écoute la musique sur mon iPhone (Deezer) en BT, même si le volume du tel est presque au Max je suis obligé de monter à plus de 50% sur la voiture pour commencer à entendre quelque chose correctement.
Cela viendrait donc de la fameuse limitation de volume, et de la façon dont le multimédia de la voiture le gère.
Je n’y aurais pas pensé car je n’avais pas ce "problème " sur la Golf qui était équipée du Dynaudio (même téléphone pourtant).
Entre Spotify et Deezer la qualité en HD doit être comparable, c’est donc vers la connexion WI FI ou filaire que je dois me tourner si je comprends bien.
J’ai essayé brièvement CarPlay sur mon X3 et je n’ai pas spécialement apprécié, je préfère de loin l’ergonomie de l’interface Idrive nouvelle génération à ce "mirroring"...
Sais tu si il est possible de connecter le téléphone à la voiture en WI FI (j’ai l’option hotspot WIFI) sans passer par CarPlay?
Concernant l’installation proprement dite je suis en contact avec Mr LANGEN, qui est son associé a priori, je lui ai transmis tous les éléments concernant mon véhicule et j’attends son retour sur la configuration à privilégier.





