Ce n'est pas raisonnableDurango a écrit : 13 mars 2019, 23:15M'arrêter + de 10 minutes quand je pars en province est rarement dans mes pratiques.![]()

CQFDklawal a écrit : 14 mars 2019, 09:17Tesla montre l'exemple, mais dans l'absolu, limiter les bornes à une seule marque est critiquable aussi.
C'est un peu comme s'il existait des stations services réservées aux Mercedes, d'autres pour Audi, ou encore des stations limitées aux BMW, chacune avec des pistolets spécifiques, et des orifices de réservoirs différents. Ce ne serait pas concevable

Oui mais...certitude de trouver un chargeur conforme à ton véhicule ET disponible ET qui charge suffisamment rapidement, alors là oui, sinon diesel inside et tout va bien.TFA a écrit : 14 mars 2019, 09:04Sur un trajet de 1000 Km, faire deux grosses poses n'est pas déconnant, c'est ce qui est préconisé au niveau de la sécurité même pour un VT

Tu veux dire comme Shell ?TFA a écrit : 14 mars 2019, 10:26Il y a un marché à prendre, je me demande pourquoi les distributeurs pétrolier ne se lancent pas sur ce créneau

Se lancer sur ce business n'est pas trop risqué, il n'est pas délocalisable en Chine contrairement à la fabrication des voitures.Steph a écrit : 14 mars 2019, 14:27C'est mon plus grand espoir pour les longs trajets en France, que Shell à travers sa filiale New Motion, nous propose enfin un réseau privé de recharge payantes alternatif à l'excellent réseau privé de Tesla.
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute