FXKAS a écrit : 13 mars 2019, 16:33Du coup après recherche sur plusieurs autres sites et forum, ce serait la boite de transfert qui ferait des siennes (changement complet chez BMW 4000€), et plus précisément un servomoteur actionneur de la boite qui coute entre 15 et 20€ en standard et 40€ renforcé en carbone. A voir si ça se confirme, je reviendrai vers vous pour les suites

et tu comprends que si le capteur d'angle fixé sur la colonne de direction est en panne tu as les memes voyants qui s'allument sur le TDB?elmmoutalib a écrit : 14 mars 2019, 13:30Non, mais j'ai eu le même problème avec la mienne ,et aussi avec une autre d'un amie.
[...]
FXKAS a écrit : 14 mars 2019, 13:38Bonjour à tous. J’ai effectivement regardé les tutos et là ou je suis sur est que si le pignon etait réellement HS, mes voyants ne se seraient pas éteint.
Pas de creux a l'acceleration si le pignon est a change. Si tu n'as aucun bruit de transmission, aucun "clac clac" ou craquements, alors jete un oeil sous la colone de directionFXKAS a écrit : 14 mars 2019, 13:38De plus je n’ai pas d’à coups ni creux à l’accelération, ni bruits de transmission.
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute