




c est monstrueux ta video...le pauvre type a quand meme du le sentir



Corpas a écrit : 18 mars 2019, 18:39Pour ma part la décision est prise, je vais poser le kit Gladen (le BMW DSP 520w) dans les semaines qui viennent, je vous ferai un retour en temps voulu bien évidemment...
J’ai posé la question à l’installateur pour l’upgrade du HK sur un G01, à la demande de gtrs57, voici ce qu’il est possible de faire selon lui:
1xGladen One 201 BMW
2xOne 100 BMW
1xGLADEN PICO 8|12 DSP
1xAudison BitDmi
1xRC-Mini
1xMontage
Des avis?
@ggrwatt![]()

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute