pour faire suite à mon post de présentation perso. dans la partie Présentation des nouveaux, je vous présente ici ma BMW.
Il s'agit donc d'une 325d F30 Lounge finition Sport de 2013, couleur Alpinweiss 3, avec quelques options supplémentaires comme le système d'attelage électrique (qui sert bien en région parisienne lorsque tu te gares en file indienne et que celui de derrière va trop se coller à toi, il ne frottera pas le pare-choc
De plus, la finition Sport que j'ai réalisé moi même la rendent un peu plus originale que lorsque je l'ai acheté toute blanche :
- Jantes alu 17' BMW Sport Schwarz
- Vitres teintées 95% 3/4 arrière
- Becquet de coffre Sport Schwarz
- Coques de retro extérieurs noir
- Calandre AV Sport Schwarz
- Etriers couleur Gold
Et voici pour compléter, quelques photos
(Pour info, je souhaite actuellement m'en séparer pour acheter une F30 335i)






