qrM a écrit : 22 févr. 2019, 16:51
En tout cas hier en concession on m'a dit pas possible...
On était en concession hier (me femme devait essayer un clubman one D... maintenant elle réfléchit à une countryman cooper D qui est un peu trop haute mais bien plus logeable), j'en ai profité pour reposer la question : donc apparement ce n'était pas possible sur l'ancienne série 3 hybride, mais ils ont trouvés une solution pour que ce soit possible sur la nouvelle.
A vérifier le moment venu, mais à priori, le gars revenait d'une session de formation sur les nouveaux modèles à venir et dans le lot il y avait une série 3 hybride... Et aussi une future série 1 ("elle est vraiment différente, on est pas pret à voir une série 1 comme ça, ça va surprendre" Il m'a fait un peu peur, mais comme de toutes façon elle passe en traction, ce ne sera pas pour moi quoi qu'il arrive).
Ah oui, il en a profité pour nous inviter à la soirée de présentation Z4 et G20 de jeudi prochain... Mais par contre, ma femme voulant voir l'espace à bord (notamment pour les enfants à l'arrière) disponible dans une série 2 cab, le concessionnaire nous a filé les clés d'une M240i cab

... Et la, c'est le drame : c'est un engin incroyable et du coup, je risque vraiment d'abandonner l'idée de la G20 hybride pour remplacer ma série 1.