OK, merci encore pour les précisions.Corpas a écrit : 19 mars 2019, 12:40@Lanthanides: pour la connexion du smartphone à la voiture tu as le choix entre la liaison WI FI sur tu as Apple Car Play, soit le filaire via la prise Lightning => USB de la voiture.
Pour le contrôle par l’idrive je ne sais pas je n’ai pas encore utilisé de liaison filaire sur mon G01, ce que je peux te dire par contre est que Qobuz est très bien reconnu sur Car Play et qu’on peut facilement piloter son appli via l’idrive...
![]()

C'est directement dans ton interface portail Connected Drive. (Liée à ton véhicule)gtrs57 a écrit : 19 mars 2019, 19:39j'ai regardé dans la notice d'utilisation. ils indiquent comment activer Apple Car Play mais comment y souscrire. Si qq'un a une idée ?![]()

C'est étrange, je me demande s'il n'y a pas un quiproquo, car je ne vois pas pourquoi la version Extreme ne serait pas possible. Cela n'a pas d'incidence sur l'installation... Là, je capte pas... D'autant que les gars de Karlsruhe n'utilisent que peu le plug&play et font les connexions eux-mêmes.Corpas a écrit : 19 mars 2019, 09:26@ggrwatt: En effet pour ma part je vais partir sur la même configuration que toi, en partant de l’option HI FI vers le Gladen DSP.
J’ai demandé un avis pour le DSP Extrême, ils se sont renseignés avec mon VIN et ce n’est à priori pas possible avec les éléments plug&play proposées par la marque sur ma configuration.
Parfaitement de ton avis, je lui aurais dit la même chose.Corpas a écrit : 19 mars 2019, 09:26Pour l’upgrade HK je pense qu’on est sur un niveau supérieur, mais il faut refaire pas mal de câblage qui ne sont pas disponibles dans le kit du fabricant, on est donc dans dans une configuration individuelle évolutive, ou l’on peut choisir chaque composant, du "sur mesure" d’ou le prix plus élevé.
Comme l’a dit gtrs57, pour l’upgrade HK on est sur un budget de 2300€, pour un résultat qui ne sera pas forcément aussi saisissant que sur nos upgrades hifi d’origine ou on passe d’un son de m**** a un truc vraiment sympa.
A titre personnel j’ai conseillé à gtrs57 de ne pas le faire, surtout si son HK lui convient déjà très bien.

==>Moi non plus je ne fume pas, mais argument non recevable auprès mon épouse.... car trop souvent utilisé !! Stratégie épuisée...gtrs57 a écrit : 19 mars 2019, 20:2925E mensuels de paraissent pas dément (c'est 3 paquets de cigarettes en FranceHeureusement je ne fume pas)

C'est pas là... ca c'est le HotSpot de la voiture.gtrs57 a écrit : 19 mars 2019, 20:58et je vais ds wifi sur iphone j ai un message
bmw51938 pas de connexion a internet
c est parce que iphone n est pas jumelé?

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute