Bonjour a tous ,
Voila J'ai une X3 e83 de 2005 , 240,000 km .
je voulais savoir vos résultat (si quelqu'un a déjà fait le test ) concernant la température de fonctionnement normale du moteur (LDR ) .
Juste pour comparé avec mes résultats :
- En hivers (température extérieur entre 10 et 14 °C ) >>> température LDR = varie entre 87 et 96 °C en pente ).
- En été (température extérieur entre 30 et 39 °C ) >>> température LDR = varie entre 95 et 105 °C en pente ) .
Pour vous est ce que c'est normale comme température ??
Si quelqu'un veut la manip a faire pour affiché la température numériquement sur le tableau : la voila :
1) Il faut être dans son véhicule moteur tournant
2) Faire un appui long (au moins dix secondes) sur le bouton de remise à zéro du compteur journalier (celui qui est sous le compteur Km/h)
A ce moment là, les menus cachés, "de service" apparaissent.
3) Vous avez 21 rubriques à ce moment là .
3) Vous faites 19 appuis courts afin d'être sur le menu "19", une fois sur ce menu relâche le bouton et attend l'alternation de 2 mot "ON" et "OFF".
5) une fois "OFF" est affiché Faites une impulsions courte jusqu'à vous retrouver sur une sous-rubrique avec le N° 1 .
6) directement et sans retard faites maintenant 7 appuis jusqu'à le menue N° 7 ( Température LDR ) .
7) relâche le bouton et attend 2 secondes , un numéros correspondant a la température du LDR est affiché .