Tu te connectes et ensuite ça se fait tout seul.
Une autre chose, dans le menu de la voiture (Connected Drive je crois), quand tu sélectionnes ton appareil audio mobile il y a une option à choisir : ACP ou BT.
Bon courage

Je vais tester Qobuz en association avec le Gladen en ACP, voir si le gain me convient au regard du prix.Corpas a écrit : 19 mars 2019, 21:11@ggrwatt: concernant l’installation du DSP Extrême je leur ai transmis mon VIN et ils se sont renseignés auprès du fabricant, et leur retour à été que pour la mise à jour de mon installation la version finale du pack Boxmore ne convenait pas.
C’est certainement faisable, mais avec beaucoup de modifications et un tarif nettement plus élevé...
Concernant Qobuz tu peux sans problème télécharger les titres sur ton téléphone en qualité CD ou HI RES, c’est même obligatoire pour une utilisation en voiture.
Le streaming ne peut se faire dans de bonnes conditions qu’en WI FI a la maison.
Pour te donner un ordre d’idée, un titre en qualité CD va te prendre environ 30/50 mo et en HI RES entre 50 et 100 mo d’espace de stockage.
Sur mon iPhone X j’ai 250go donc pas de soucis de stockage, j’ai synchronisé environ 500 titres pour un volume de 30go, avec ça plus besoin de streaming.
Concernant le coût effectivement c’est plus élevé que les abonnements non HI FI, mais pour moi la différence est justifiée, d’ailleurs les tarifs viennent de baisser récemment.
Si tu veux une qualité HI FI tu n’as pas le choix, d’ailleurs Deezer qui le propose aussi n’est pas très loin (19,90€) mais avec une utilisation limitée au domicile (HI FI pas compatible avec l’application mobile).
Après il ne faut pas dénigrer Deezer et consorts, la qualité MP3 320kb/s n’est pas mauvaise en elle même, cela permet de stocker beaucoup de musique dans un espace raisonnable et d’écouter en streaming sans problème ou que l’on soit avec une qualité de son correcte.
La HI FI (FLAC ou HI RES) ne s’adresse qu’à une minorité d’audiophiles qui ont des exigences élevées quand à la qualité du son et disposent d’installations HI FI haut de gamme...
J’ai un ami qui est un audiophile passionné et qui dispose d’une très grosse installation dans son salon, j’ai eu l’occasion d’écouter quelques titres chez lui en qualité studio et j’ai été surpris par la restitution sonore.
On pouvait entendre la chanteuse reprendre sa respiration entre deux couplets, c’était vraiment très impressionnant...
![]()
Je me suis peut être mal exprimé, justement il faut sélectionner CARPLAY et non l'autre !gtrs57 a écrit : 19 mars 2019, 21:20l iphone me propose 2 wifis: hotspot et carplay. pourquoi tu m as parlé de hotspot? si j ai acp je dois bien selectionner ce dernier?

J'ai suivi la même logique. (Par contre très facile de revenir en arrière et récupérer le matos lors de la revente)Corpas a écrit : 19 mars 2019, 22:01@ggrwatt: concernant la demande de renseignements chez Gladen et la compétence de leur technicien je veux bien te croire...![]()
Quoi qu’il en soit je vais rester sur ce qui est prévu initialement, on sera déjà sur un rendu très sympa à priori et le budget me convient, ce sera de toute façon perdu lors de la revente de l’auto donc je n’ai plus forcément envie d’aller plus loin.
![]()

C'est déjà bien si tu es connecté. T'y es presquegtrs57 a écrit : 19 mars 2019, 22:08j ai deconnecté le BT
je suis connecte avec le wifi car play mais je ne vois pas l ecran de l acp sur mon ecran Gps?

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute