Perso quand j’ai acheté mon Z4 (E89) j’hésitais essentiellement avec un Boxster/Cayman 987, j’ai finalement opté pour le Z4 que je trouve bien plus sexy que les 987 qui commencent à faire un peu vieillot à mon goût. Le design est - pour moi - un critère aussi important que le moteur, les 2 modèles étant équipés de 6 cylindres plutôt réputés j’ai pris le BMW (même si flat 6 atmo vs L6 turbo). En revanche nul doute que la Porsche est une sportive alors que le Z4 pas vraiment. Chacun ses critèresCHRIS 6913 a écrit : 02 mars 2019, 16:37Je ne vois même pas comment tu peux encore hésiter entre un Z4 et un Boxster?

J'avoue que je me pose toujours des questions quant à Porsche. L'achat du Z4 ne m'engage pas pour le reste de ma vie (enfin, je l'espère longue encoreInline-six a écrit : 02 mars 2019, 16:57Jtec avait les mêmes hésitations et a opté pour le Z, comme quoi, il en faut pour tous les goûts![]()
Z4 30i M Sport - 2019

Faut arrêter de remuer le couteau dans la plaieCHRIS 6913 a écrit : 02 mars 2019, 20:54En usage quotidien un Boxster ne te coûtera pas plus cher qu’un Z4![]()

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute