Hamann Exhaust + X6 4.0d

X6 Première génération de 2008 à 2014
Avatar de l’utilisateur
D@rk Kr@sti
Membre actif
Membre actif
Messages : 115
Inscription : 03 mai 2010, 01:00

Hamann Exhaust + X6 4.0d

Message par D@rk Kr@sti »

salut a tous!

Ce matin, apres une semaine d'impatience j'ai recu l'echappement Hamann avec double sorties centrale :cheers:

voici qqs photos du kit :


Image

Image

Image

Image



le mardi prochain apres l'installation je vais poster plus des photos, ainsi que le video . L'idee - c'est de changer ce bruit diesel un peu....car jusqu'au 1500 tours - c'est pas X6, mais une camionnette....

ca doit donner ca au finale :


Image


Par ailleurs, qq un connait - il au propos de la garantie ? il me reste encore 1.6 ans de garantie, il y a des conséquence si je change echappement d'origine sur Hamann ? BMW dealer a Nice ne peut pas me repondre, car il ne connaissent meme pas la marque Hamann... je me demande si ils connaissent au minimum leurs propre histoire... :suspect:

merci,

X6 ///M Red
p
packo34
Membre
Membre
Messages : 59
Inscription : 09 juin 2010, 01:00

Re: Hamann Exhaust + X6 4.0d

Message par packo34 »

Belle séance de montage au progamme !!!!

pour la garantie sauf gros pépin (ou il faudra remonter l'origine avant la prise en charge).

Expérience vécu avec mon RS4 + Milktek et ma Nissan GTR+HKS.

j'ai eu les meme réponses à chaque fois ..
En ligne
Avatar de l’utilisateur
callaway0409
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 17178
Inscription : 04 janv. 2010, 00:00
Voiture : Y perf
Localisation : France

Re: Hamann Exhaust + X6 4.0d

Message par callaway0409 »

Normalement, un changement de ligne d'échappement (par autre chose que du BMW bien sur et posé par BMW) entraine la fin de garantie.
R
Rachid
Membre actif
Membre actif
Messages : 183
Inscription : 30 oct. 2010, 01:00

Re: Hamann Exhaust + X6 4.0d

Message par Rachid »

Bonjour,

Trop BEAU :farao:

Tu la acheté ou ?
Avatar de l’utilisateur
D@rk Kr@sti
Membre actif
Membre actif
Messages : 115
Inscription : 03 mai 2010, 01:00

Re: Hamann Exhaust + X6 4.0d

Message par D@rk Kr@sti »

Hamann-motorsport.de
X6 ///M Red
R
Rachid
Membre actif
Membre actif
Messages : 183
Inscription : 30 oct. 2010, 01:00

Re: Hamann Exhaust + X6 4.0d

Message par Rachid »

Merci Chef
Avatar de l’utilisateur
CCL 38
Membre
Membre
Messages : 97
Inscription : 23 oct. 2010, 01:00
Voiture : BMX 525 XDA SPORT DESIGN

Re: Hamann Exhaust + X6 4.0d

Message par CCL 38 »

VRRRRRRRRRRROUUUUUUUUUUUUMMMMMMMMMMMMMMMM
Une fois posé, les photos en effet s'imposent.
Tes caches sorties d'échappement doivent passer du blanc au noir, une petite séance de peinture en perspective également.
Beau véhicule
p
packo34
Membre
Membre
Messages : 59
Inscription : 09 juin 2010, 01:00

Re: Hamann Exhaust + X6 4.0d

Message par packo34 »

Et quel tarif pour ce super ensemble?

@++++
Avatar de l’utilisateur
D@rk Kr@sti
Membre actif
Membre actif
Messages : 115
Inscription : 03 mai 2010, 01:00

Re: Hamann Exhaust + X6 4.0d

Message par D@rk Kr@sti »

CORA ET CRICRI a écrit :
VRRRRRRRRRRROUUUUUUUUUUUUMMMMMMMMMMMMMMMM
Une fois posé, les photos en effet s'imposent.
Tes caches sorties d'échappement doivent passer du blanc au noir, une petite séance de peinture en perspective également.
Beau véhicule

en effet, le seance de peinture sera pour toutes les pieces...
X6 ///M Red
Avatar de l’utilisateur
D@rk Kr@sti
Membre actif
Membre actif
Messages : 115
Inscription : 03 mai 2010, 01:00

Re: Hamann Exhaust + X6 4.0d

Message par D@rk Kr@sti »

packo34 a écrit :
Et quel tarif pour ce super ensemble?

@++++
4100 ttc les pieces... la pose et la peinture est offerte par un carrossier que je connais...
X6 ///M Red
p
packo34
Membre
Membre
Messages : 59
Inscription : 09 juin 2010, 01:00

Re: Hamann Exhaust + X6 4.0d

Message par packo34 »

:oops:
une jolie somme...........
j'ai vu sur leur site que c'est pas compatible avec l'option attelage...........que j'ai sur mon 40D, il me reste l'option 4 sorties.

vivement photos,vidéo et bande son !!
Avatar de l’utilisateur
nicodep
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 865
Inscription : 06 avr. 2010, 01:00
Voiture : X5 45e - G05

Re: Hamann Exhaust + X6 4.0d

Message par nicodep »

Wouaa superbe D@rk Kr@sti !!

J'adore ces sorties ... mais le prix m'avait un peu freiné ... mais elle va avoir une gueule (ou plutot un cul) d'enfer !!
Tu peut nous faire des photos des différents morceaux ? là tu as aussi le silencieux avec ?

... vivement le montage et surtout entendre le bruit !! une p'tite vidéo

;)
Avatar de l’utilisateur
D@rk Kr@sti
Membre actif
Membre actif
Messages : 115
Inscription : 03 mai 2010, 01:00

Re: Hamann Exhaust + X6 4.0d

Message par D@rk Kr@sti »

Salut Nicodep,

oui tu as raison , le prix est un peu ...un peu trop...je sais bien que ca ne se valorise pas a la vente, mais je ne peux plus supporter ce bruit diesel.... :silent:

je vais prendre plus de photos le lundi, mon carrossier n'a pas de la place cette semaine, mais il m'a promis de faire tout en 2 jours. Donc mardi soir il y aura les photos et une video :pirat:

effectivement, il y a un silencieux , en effet, je vais changer toute la partie arriéré de l’échappement

si je vais monter vers Noel en Suisse, je vais en profiter et je vais passer chez Lumma a Munich, pour changer complètement l’intérieur.... pour ca :

Image
Image


on verra pour la suite )
X6 ///M Red
Avatar de l’utilisateur
CHRIS 6913
Membre expert
Membre expert
Messages : 4076
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : 991.2 GT3 CS & Alfa Romeo Stelvio 2.2 Véloce

Re: Hamann Exhaust + X6 4.0d

Message par CHRIS 6913 »

Bienvenue dans le monde merveilleux :lol: :lol: :lol: du tuning :shock: :(
911 un jour, 911 toujours…
Avatar de l’utilisateur
tarendol64
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1528
Inscription : 27 avr. 2010, 01:00
Voiture : BMW X4
Localisation : Sud de l'Adour (au soleil)...

Re: Hamann Exhaust + X6 4.0d

Message par tarendol64 »

:affraid: :affraid:
En ligne
Avatar de l’utilisateur
callaway0409
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 17178
Inscription : 04 janv. 2010, 00:00
Voiture : Y perf
Localisation : France

Re: Hamann Exhaust + X6 4.0d

Message par callaway0409 »

et pour info, c'est quoi le tarif d'un tel intérieur? :?:
Avatar de l’utilisateur
x5-jp
Membre actif
Membre actif
Messages : 222
Inscription : 18 mars 2010, 00:00
Voiture : Ex X5 e70 - now serie 4 GC
Localisation : 31

Re: Hamann Exhaust + X6 4.0d

Message par x5-jp »

:evil: non merci pas pour moi ce genre d'aménagements, j'aime le "beau" mais quand ça reste discret ! ... Cela dit je comprends que ça puisse plaire... Juste une précision je ne pense pas que ça se revende facilement, l'acheteur BMW ne se retrouve pas dans ce style... trop tuning :(
En ligne
Avatar de l’utilisateur
callaway0409
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 17178
Inscription : 04 janv. 2010, 00:00
Voiture : Y perf
Localisation : France

Re: Hamann Exhaust + X6 4.0d

Message par callaway0409 »

pas pour moi non plus, mais j'aime bien les passionnés, qui assument, et qui font partager, à l'image de Nicodep, surtout quand il y a un vrai savoir-faire, ce qui est le cas ici
Avatar de l’utilisateur
nicodep
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 865
Inscription : 06 avr. 2010, 01:00
Voiture : X5 45e - G05

Re: Hamann Exhaust + X6 4.0d

Message par nicodep »

Le volant oublie : une horreur, même pas en accord avec la finition alu bouchonné d'origine BMW !
Et en plus le grip sur a partie supérieure zéro ...

... par contre le coté matellasé des sièges avec les surpiqures croisées façon Bentley c'est pas mal ... mais surtout pas en bi-tons et avec des surpiqures de couleurs discretes type gris !
Et les contres portes en cuir lisse ...

Si c'est juste pour les sièges, tu en aura pour moins cher de passer directement par un cellier et tu auras du sur mesure.

;)
Avatar de l’utilisateur
D@rk Kr@sti
Membre actif
Membre actif
Messages : 115
Inscription : 03 mai 2010, 01:00

Re: Hamann Exhaust + X6 4.0d

Message par D@rk Kr@sti »

CHRIS 6913 a écrit :
Bienvenue dans le monde merveilleux :lol: :lol: :lol: du tuning :shock: :(

je ne suis pas le fan du tunning d'ailleurs )))))
X6 ///M Red
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter