Ce matin, apres une semaine d'impatience j'ai recu l'echappement Hamann avec double sorties centrale
voici qqs photos du kit :




le mardi prochain apres l'installation je vais poster plus des photos, ainsi que le video . L'idee - c'est de changer ce bruit diesel un peu....car jusqu'au 1500 tours - c'est pas X6, mais une camionnette....
ca doit donner ca au finale :

Par ailleurs, qq un connait - il au propos de la garantie ? il me reste encore 1.6 ans de garantie, il y a des conséquence si je change echappement d'origine sur Hamann ? BMW dealer a Nice ne peut pas me repondre, car il ne connaissent meme pas la marque Hamann... je me demande si ils connaissent au minimum leurs propre histoire... :suspect:
merci,








