Je devrais recevoir mon M40i début juin. Des amis me parlent du système flexfuel permettant de mettre soit de l’essence soit du bioethanol. Le prix du bioethanol étant bien moins cher cela peut être interressant d’autant plus qu’il a les memes qualité d’optane que le 98.
Par ailleurs, avec une modif flexfuel, il faut une reprogrammation moteur afin d’adapter la cartographie et les injections.
Ma question est donc de savoir si la garantie sera perdue en cas de passage au flexfuel.
Merci à vous




