Rabaissement

X6 Première génération de 2008 à 2014
E
El Mojito
Débutant
Débutant
Messages : 29
Inscription : 03 mai 2015, 19:45
Voiture : BMW X5 E70 xDrive 245cv

Rabaissement

Message par El Mojito »

Hello,

Nous propriétaire d'un X6 E71 40D de 2013, j'aimerais le rabaisser.

Seul question, le kit Eibach ou H&R ne contient que deux ressorts avant, car mon arrière est équipé d'un correcteur d'assiette pneumatique.

L'arrière va s'auto-réguler ou il faut intervenir via l'OBD pour descendre les boudins ?

Merci pour vos réponses.

Salutations.
Avatar de l’utilisateur
CORRADOFRANZ
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1613
Inscription : 04 janv. 2019, 09:54
Voiture : BMW 530D G31 - Peugeot 208 - Mini Cooper

Re: Rabaissement

Message par CORRADOFRANZ »

Le rabaissement arrière se fait par remplacement de la barre de réglage de niveau (Artikel-Nr. 29378-DGL-01) chez H&R.
Une petite vidéo en allemand, pour les non germanophones, à partir de 3'10 on voit le remplacement de la pièce.
X6 M50d d'une dame âgée, qui s'est fait installer l'aktiv-sound, des jantes kelleners et maintenant un rabaissement :affraid:



Ces biellettes faisaient ici partie du kit ressort.
Mais là, faudra se renseigner auprès du vendeur.

Eibach ne propose pas ces biellettes dans leur catalogue et rabaisse par prise diagnostic.
E
El Mojito
Débutant
Débutant
Messages : 29
Inscription : 03 mai 2015, 19:45
Voiture : BMW X5 E70 xDrive 245cv

Re: Rabaissement

Message par El Mojito »

Merci pour tes précisions.

Je vais passer la commande et verrais bien ;-)
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter